Annie Pelletier

Annie-Pelletier

Photo : Normand Huberdeau

Médaillée olympique, maître de cérémonie et porte-parole de multiples produits et causes depuis près de 20 ans, Annie Pelletier est reconnue comme une communicatrice dynamique et engagée. Dévouée à titre de marraine du mouvement Olympiques Spéciaux Québec depuis 1997, c’est avec conviction et sans aucune hésitation qu’elle a accepté de plonger, à titre de co-porte-parole avec son bon ami Jean-Marie Lapointe, dans le projet Chut! Regardez…

Annie occupe un emploi à temps plein à la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec depuis 2005, où elle occupe le poste de directrice des communications. Depuis sa retraite sportive en 1996, elle appuie publiquement plusieurs levées de fonds et fondations, particulièrement au sein d’organismes qui traitent de la déficience intellectuelle, grâce notamment à son vécu et son attachement à son grand frère Michel, qui vit avec une déficience depuis 50 ans cette année.

Empathique, intéressée et passionnée, elle tient à faire une différence dans le parcours des gens qu’elle croise et qui la touchent.

« Il y a plusieurs façons de communiquer. Dans mon travail, je parle et je rédige beaucoup. Là, j’ai le désir de me taire, d’ouvrir grand les yeux et de dire : « Chut! Regardez… ».

 

Laisser un commentaire